La patinoire

J'ai eu l'idée d'organiser une sortie en groupe à la patinoire.

Je l'ai passé en cercle et j'ai entendu les gens dire qu'ils avaient aussi envie d'y aller.

Thomas m'a aidé à l'organiser.

 

Mardi 15 février de 14h à 16h à la patinoire de Blagnac avec les familles Pavy, Chereau, Bour et Kastlé.

 

J'ai adoré patiner et super vite en plus.

Je me suis sentie unie par la force d'un groupe et d'une famille.

 

Estelle Pavy.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Claire marie bour (vendredi, 24 février 2017 23:19)

    Moi aussi j'ai aimé ! Merci Estelle <3

  • #2

    Eric (mercredi, 16 janvier 2019 12:56)

    Bonjour,

    Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser l'image ci-dessus pour réaliser un diplôme pour les élèves d'une école.
    A qui appartienne les droits d'auteur?

    Eric