ECOLECTIF GRANDIT ENCORE !

Voici nos amis Belges fraîchement inclus à ECOLECTIF !

 

 

Leur inclusion a été célébrée sous le signe de la fête avec plein d’émotions, de joie, de profondeur et de légèreté ! Une 'tite famille venue du Grand Nord, Sébastien, Lucie, et leurs enfants Adrien et Gauthier, nous rejoint et nous l'accueillons avec un enthousiasme certain !

 

Je ne vais pas rivaliser avec Seb et ses talents de « slameur » ni accoucher d'un bel article bien tourné (ceux qui connaissent Lucie comprendront 😉) mais juste colporter la nouvelle !

 

Oyé oyé braves gens Seb, Lucie, Adrien et Gauthier sont parmis nous ! Et bienvenus à vous 4 !

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Michèle Stijns (vendredi, 24 mars 2017 12:24)

    Je suis la maman de Sébastien et suis très heureuse de l'accueil chaleureux que vous leur réservez.
    Un tout grand merci.
    Maman Sebastien.

  • #2

    sandrine (jeudi, 30 mars 2017 11:57)

    Bonjour à tous, et ravie de cette inclusion!
    j'aurai plaisir à vous retrouver lors d'un passage chez ma jolie-soeur et mon joli-frère (alias famille cher'wood! ;o)
    joyeuse journée à tou-te-s!
    Sandrine

  • #3

    Séverine (jeudi, 30 mars 2017 18:52)

    À la maman de Sébastien : avec grand plaisir ! On les attend impatiemment !!
    À Sandrine : ye jolie-soeur vous êtes les bienvenus quand vous voulez !! Gros bisous

  • #4

    Lucie (mardi, 18 avril 2017 17:15)

    Salut Sandrine! Nous aussi nous serons ravis de vous retrouver et de vous présenter notre chez nous! bises