La nature en anglais

Deux journées d'animation nature en anglais à Ecolectif !

Victoria, américaine et allemande formée en Art&cology et Romain en formation d'animateur en agroécologie et cyclovoyageur ont proposé aux enfants d'Ecolectif ainsi que les copains et copines des environs des ateliers en anglais : création d'un mandala avec la forêt, réalisation de petits hôtels à insectes, confection de bombes de semences en argile et peinture naturelle avec les végétaux qui nous entourent.

 

Waouh ça c'était tout un programme !!

 

Les animations étaient précédées d'une présentation ludique du vocabulaire, agrémentées de jeux et de chansons en anglais.

 

Welcome et see you soon Victoria, Romain et bébé Sévia !!

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Isabel Estévez (dimanche, 08 octobre 2017 13:50)

    Super l'article et les photos ! Merci !
    Mais pourquoi "aux enfants" ? La proposition était finalement adressée à tou.te.s et je vois des ex-enfants sur les photos. Moi j'y aurais participé bien volontiers si j'avais été présente !
    Hé oui, j'aime bien l'inclusivité pour toutes les "catégories d'humains" ! Vous me connaissez un peu maintenant ! : )
    Bisous et à demain !